logo
Liste des projets

Bilan d’une année parisienne

Il y a un peu plus d’un an, l’atelier Hervé Audibert posait ses projecteurs au 5 rue Jules Vallès dans le 11e arrondissement de Paris. Plus facile d’accès que nos anciens bureaux joinvillais, cette nouvelle adresse a permis à notre équipe de bénéficier d’un nouvel élan.


Dès le mois de septembre, l’atelier était investi dans le projet de la construction du musée d’Histoire Maritime de Saint-Malo avec l’agence d’architecture Kengo Kuma et l’atelier Projectiles en muséographie.


En parallèle de cette victoire nous avons plus récemment été désignés lauréat, avec François Schuitten, Thierry Huau pour Interscene et Pierre Matter pour concevoir fabriquer et installer une œuvre artistique en lien avec l’imaginaire de Jules Verne sur la Place Alphonse Fiquet, à Amiens. Mais ce n’est pas tout. Sollicités par l’agence PCA-Stream, nous participons aussi au projet « réenchanter les Champs Elysées ». Enfin, l’agence Patriarche a également fait appel à nos compétences pour la rénovation et la mise en lumières de tours à Bobigny. De beaux projets qui ont nécessité de grossir les rangs pour faire face à une cadence de travail plus soutenue. L’atelier a donc dû recruter. Olivia Burling a rejoint l’équipe le 13 mars.


Crédit: ©PCA-STREAM 

données du projet