logo
Hervé Audibert
Hervé Audibert

 

 

 

 

HERVE AUDIBERT 
Concepteur lumière

 

Il forge son expérience dans l’univers du spectacle pendant une trentaine d’années, multipliant les collaborations en France et à l’étranger avec des metteurs en scène de théâtre et d’opéras (Jean Jourdheuil, Jean-Pierre Vincent, Bernard Sobel, Patrice Caurier et Moshe Leiser, Gilbert Deflo…).

 

Au début des années 90, il décide d’élargir son spectre aux interventions pérennes. Concevoir et réaliser une scénographie lumineuse qui s’inscrit dans la durée est un tout autre exercice que celui qui s’accomplit dans l’éphémère du spectacle.
Hervé Audibert imagine et interprète la lumière comme expression poétique et délicate, laissant courir son imagination, entouré d’une équipe complémentaire et expérimentée, apportant ainsi des réponses atypiques à des questions standards.
Les interventions de l’atelier s’étendent aujourd’hui à des projets d’architecture, d’urbanisme, de design et de muséographie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nina Cammelli
Nina Cammelli

 

 

 

 

NINA CAMMELLI
Chargée de projet en conception lumière

 

Ecole Supérieure d’Art et de Design de Reims - DNSEP en design produit.

 

Nina rejoint l’atelier H. Audibert en 2012. Elle est en charge de la conception et du développement technique de projets : élaboration des plans, études photométriques, constitution de carnets de pièces graphiques, CCTP, DPGF, suivi de chantier. Elle concourt également au développement de luminaires et de solutions d’éclairage, du dessin technique à la production.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cosme Franiatte
Cosme Franiatte

 

 

 

 

COSME FRANIATTE
Chef de projet en conception lumière 

 

Urbaniste (DUT) Univ. Aix-Marseille et diplômé en management en éclairage Univ. Lyon 3.

 

Grâce à cette double compétence, Cosme accompagne les projets de l’atelier avec une approche globale. Depuis 2016, il participe à la conception, au développement technique des projets, réalise de nombreux documents: plans DWG, études photométriques, dossiers de concept.

 

Aurore Assimon Amata
Aurore Assimon Amata

 

 

 

 

AURORE ASSIMON AMATA
Assistante chef de projet en conception lumière     

 
 
Ecole Supérieure d’Art et de Design de Reims - DNSEP en design produit 
 
Aurore intègre l’atelier après avoir obtenu son diplôme en 2017. Particulièrement attirée par le travail de l’espace, elle assiste l’équipe dans la conception des dispositifs lumières. Elle suit leur développement technique, réalisation des plans, études, réalisation de carnets pièces graphiques...

Maxime Godart
Maxime Godart

 

 

 

 

MAXIME GODART
Responsable de la communication 

 

Maxime rejoint l’atelier en 2016. Il élabore et déploie la stratégie de médiatisation, met en oeuvre des dispositifs hors média et conçoit des outils pour valoriser l’ensemble des activités des équipes.